Installation de filets de protection en face de l'Hôtel du Couvent Royal à Saint-Maximin, dans le Var (83).
La Société Provençale d’Échafaudages (SPE), située à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône (13), est fière d’être intervenue récemment sur le prestigieux site de l’Hôtel du Couvent Royal à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var (83).
Notre client, le Département du Var, nous a confié la mission de sécuriser les lieux avant la phase de rénovation du patrimoine. Pour cela, nous avons procédé à l'installation de filets de protection posés à la verticale sur les façades des murs anciens. Cette mise en œuvre vise à prévenir les risques de chute de pierres, protégeant ainsi les piétons et visiteurs pendant toute la durée des travaux de restauration.
La Société Provençale d’Échafaudages est reconnue pour son expertise dans la vente de matériels dédiés au travail en hauteur, incluant des échafaudages fixes et roulants, des plateformes individuelles roulantes, des nacelles, et bien d’autres équipements indispensables pour sécuriser vos chantiers.
Au-delà de notre large catalogue de produits standards, nous proposons également des solutions sur mesure, notamment :
-
Échelles à crinoline pour l’accès sécurisé,
-
Passerelles de toiture ou de tranchée pour franchir des obstacles,
-
Lignes de vie pour protéger les opérateurs sur les toitures.
SPE s’attache également à répondre à des besoins spécifiques, comme la vente de filets anti-poussière pour limiter les salissures sur des sites sensibles. Vous pouvez découvrir ces produits en cliquant ici..
À l’écoute de nos clients, notre équipe est particulièrement attentive à proposer des solutions innovantes, adaptées à vos contraintes et à la complexité de vos chantiers, quels qu'ils soient.
Nous espérons vous avoir donné envie de faire appel à notre expertise !
Pour nous contacter, il vous suffit de remplir la fiche contact ci-dessous ou de nous appeler au 04 88 80 13 66.
Nous serons ravis de vous conseiller et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets de sécurisation.